- J'envoie mon témoignage par mail
Je n'ai pas connu mon père, il nous a quitté quand j'étais bébé, laissant ma mère seule pour m’élever. Entre-temps, elle a refait sa vie et a eu d'autres enfants. Mais je grandissais avec un grande vide intérieur. Je ne me retrouvais pas dans ma famille maternelle et j'avais un vrai problème d'identité. Je n'arrivais pas à prier le Père du Ciel, je priais Jésus, la Vierge Marie, mais difficilement le Père. Jusqu'à ce que je fréquente des groupes de prières où l'on priait principalement Saint Joseph. En douceur, sans m'en rendre compte, Saint Joseph m'a réconcilié avec le Père, que j'appelle intimement Papa Dieu. Il m'a guéri de mes blessures de rejet que j'avais en moi depuis ma conception et lors de l'abandon de mon père de la terre. Par l'intercession de Saint Joseph, Dieu a préparé mon cœur et a permis que je rencontre mon père de la terre, rencontre que j'ai préparée pendant un an dans la prière. Lors de notre rencontre, mon père m'a demandé pardon pour son abandon et par Saint Joseph, j'ai pu lui pardonner et j’ai découvert que nous avions le même caractère, même façon de voir la vie. Je me suis retrouvée en lui. Après cette rencontre, je me suis sentie apaisée et confiante dans l'avenir. Suite à cela, j'ai pu me marier et fonder un foyer, . Sans l'intervention et l'intercession de Saint Joseph, certainement que rien de tout cela n'aurait pu se faire car j'étais une grande blessée de la vie. Merci Saint Joseph pour tous les miracles que tu as accompli dans ma vie. Et les grâces abondent encore !
Je suis moniale dans le Val-de-Marne. Je suis la plaque tournante d’un réseau de prières demandées par mes amies. Saint Joseph est un intercesseur efficace. Je lui ai soumis plusieurs cas compliqués. les choses se sont améliorées sinon arrangées. Il faut le prier avec foi. Il répond toujours présent même s’agissant d’une place pour se garer dans un quartier chic et saturé ! J’ai une grande confiance dans ce Silencieux.
Ce n'est pas souvent facile de témoigner ! Le Saint-Esprit me pousse à le faire : Je ne connaissais pas vraiment saint Joseph ! il s'est trouvé que l'année dernière au mois de février, juste avant le confinement, ma fille de 16 ans m'annonce qu'elle ne sait vraiment pas qui elle est, elle se sent plus garçon que fille. Elle est attirée par les filles... J'ai cru que le ciel me tombait sur la tête ! De par ma religion et ma culture, ce n'était juste pas possible ! J'ai eu un choc ! Je lui ai dit de prendre ses affaires et partir loin de ma vue... Le seigneur m'a mis dans le coeur de faire une neuvaine à Saint Joseph. Au bout du 8ème jour, j'ai ressenti une paix intérieure, j'ai demandé à rencontrer un prêtre, je me suis confessée ! j'ai demandé pardon à ma fille pour tous les paroles dures que j'avais prononcées. Saint Joseph m'a appris a aimer ma fille autrement ! D'autres situations ont aussi été débloquées ! Merci Saint joseph d'être là pour nos soucis de famille. Amen.
Sachez aussi, en ce mois de Saint Joseph, qu'en 1997, mon mari, Jean-Pierre, qui depuis des mois était en attente de greffe cardiaque et était à la veille de mourir, a reçu un greffon cardiaque à la première heure le 19 mars 1997. Ce greffon était "l'œuvre de Saint Joseph". En effet, l'état de mon mari faisait que le Service cardiologie du CHU de Pontchaillou attendait un greffon correspondant aux critères voulus. Donc, je demandais dans la prière à Saint Joseph, début janvier 97, de nous accorder ce greffon pour le jour de sa fète à la première heure. Alors que Jean-Pierre, le 18 mars était sur le point de mourir, vers 20h, on nous annonçait un greffon et mon mari fut greffer à 1H du matin le 19 mars 1997. Alleluia ! Mr Pierre SORIN a eu l'occasion de rencontrer Jean-Pierre lors d'un pèlerinage à Fatima. Vous avez raison de faire connaître Saint Joseph.
SAINt Joseph est vraiment le père spirituel de mon fils David. Je m'explique : A cette époque j'étais éloignée de la Foi. J'étais enceinte et ne comprenais pas bien pourquoi mon mari Rémi était parti du jour au lendemain. Alors que cet enfant nous l'avions voulu ensemble, j'en voulais a Dieu. Puis les gendarmes sont venus pour m'apprendre la mort de mon mari Remi, qu'il l'avait retrouvé dans son appartement et qu'il fallait que je vienne, mon fils David était au collège (il avait 11 ans). J'ai appelé son parrain et nous sommes parti dans le Loiret. Là bas j'ai rencontré ses deux soeurs, alors elles m'ont expliqué. Si Remi était parti, il avait appris qu'il était atteint du SIDA, sa fuite était pour nous protéger tous les deux, j'étais effondrée. Tout passait dans ma tête, s'il me l'avait dit je m'en saurais occupé, comment expliquer cela à mon fils. Il avait laissé une lettre. Puis quand les gendarmes ont ouvert l'appartement ce qui m'a sauté aux yeux, ce sont les trois cadres, la photo de David, au milieu Saint Joseph et à côté ma photo). En rentrant j'étais en rage, je suis allée à l'église et j'ai dit a Saint Joseph que maintenant c'est toi son père, tu l'accompagneras tout au long de sa vie. Après j'ai appris à le connaître. Joseph a toujours été présent dans la vie de mon fils et à 38 ans il lui parle, confie ses problèmes d'homme, tout ce que je ne comprenais pas, maintenant a 70 ans je suis sereine, je sais que Marie, Joseph et Jésus sont là chaque jour.
Excusez-moi, ce n'est pas facile de tout expliquer surtout ma rencontre avec le Christ. Tout fait parti du plan de Dieu, quelle merveille.
Bonjour. J'ai prié St Joseph pour que mon frère Joseph trouve du travail . Le jour de la fête de St Joseph, il reçoit un contrat de travail. Merci Saint Joseph
Voici mon petit message : j’ai prié saint Joseph car c’est la patron des familles. Ma prière s’est élancée sur un ton un peu bourru, du style que je pratique ( pardon ) avec mon mari les jours de stress ! J’étais concernée par le souci suivant : Dans mon entourage il y avait une famille avec cinq orphelins de père, celui-ci étant décédé à 42 ans dans un accident de la route. La maman a eu le courage d’élever seule ses enfants de sept ans à sept mois. Beaucoup d’amis l’entouraient et l’aidaient, la famille aussi, chacun a pris sa part de la solidarité. Cinq ans après le drame, une rencontre bienvenue a été le début d’une nouvelle idylle et elle s’est remariée avec la « perle rare », son second mari, le jour de la Saint Joseph ! De nouveau, les enfants ont pu vivre et grandir dans une famille complète. Dites-moi, devant ce miracle, peut-on rester sceptique ? ou bien allons-nous être éperdus de reconnaissance devant les merveilles de Dieu obtenues par Saint Joseph ?
Voici tout simplement ce qui est arrivé grâce, j’en suis sûre, à l’intercession de Saint Joseph. Je le remercie, sur un ton serein et apaisé cette fois, comme rassasiée de jours. Mais ce que je lui dis aussi, c’est : Encore, s’il te plaît ??? Si mon cas personnel peut avoir de l’importance à tes yeux ...Car bien des gens, sans le savoir, ont besoin de ton intervention. La liste est longue. Merci de présenter à Dieu, par Marie, ces tracas que je porte. Une grand-mère émerveillée.
Il y a quelques années, j'étais en recherche de logement. Impossible de trouver ce qui me convenait en rapport avec mon budget. J'ai déposé ma requête sous le socle de la statue de Saint Joseph. Peu de temps plus tard, ma fille m'entraîne dans un quartier que je ne connaissais pas. Ce logement fut un havre de paix. Merci Saint Joseph, mon ami.
Bonjour, merci de me donner cette grâce de témoigner en faveur de St Joseph. Ma fille ayant été mutée à Sens en 2019 pour son travail, et résidant dans la région parisienne, j ai confié à St Joseph ma demande de recherche de maison en avril 2019, une jolie maison à été arrêtée dans une agence, mais avec le confinement, visite impossible, l'affaire nous est passé sous le nez. En juin 2020 ,nouvelle proposition, je déménage en août 2020, petit appartement avec jardin. Merci Saint Joseph
Dans le passé, je me suis retrouvé sans emploi et j’ai donc adressé une neuvaine à Saint Joseph et… à la fin de la neuvaine, j’ai été exaucé ! Et non seulement j’ai trouvé du travail mais bel et bien un emploi chez un patron impeccable et ce…. à durée indéterminée ! Comme si tout était déjà préparé d’avance, avant même que je le demande ! Comment vous remercier pour tant de bonté, merveilleux très Saint Joseph !
Grâce à saint Joseph, nous avons obtenu de nombreuses grâces au cours des six derniers mois. Voici les plus importantes : mon second fils a eu une rentrée d’argent providentielle et a gardé le moral pendant sa période de chômage ; il a pu enfin trouver un contrat d’apprentissage dans une entreprise sérieuse pour pouvoir finir ses études. Mon dernier fils a trouvé un stage chez un patron qui souhaite l’embaucher après pour la poursuite de ses études et pour le garder définitivement. Une amie très chère, malgré de terribles souffrances, est décédée pieusement et paisiblement. Merci saint Joseph.
Mon fils Emmanuel avait perdu son travail suite à la vente de son entreprise en Europe: nous avons prié St Joseph et il en a retrouvé comme le fils d'une paroissienne l'avait fait lui aussi.
Fin 1983, je vends ma maison en région parisienne et démissionne de ma place de directeur d’une filiale d'une grosse société, pour créer ma propre société en Normandie, où nous passions les vacances scolaires avec nos enfants. J’avais l’impression que rien ne pourrait s’opposer à la réussite de mon projet. Mais très vite, j’ai déchanté. Les unes après les autres, les entreprises que j’envisageais de reprendre, m’ont échappé, et c’est la mort dans l’âme que je me suis rabattu sur une activité marginale que cédait un groupe de textile. Je me suis battu comme un fou avec mon épouse pour simplement assurer le minimum et celle de nos employés. Deux années de véritable galères où pas une nuit je regrettais d’avoir quitté mon poste. Les choses se sont améliorées à force de prières et plusieurs années après, alors que nous passions nos vacances chez mes parents dans le Midi, mon père me demanda depuis quand j’avais créé mon entreprise. Le Registre du Commerce mentionnait : 19 mars 1984. A peine lui avais-je répondu, je vis son visage s’éclairer. Il me dit que cette date était de bon augure, car c’était le jour de la fête de Saint Joseph. Depuis cette date, il ne passe pas de jour sans que je remercie ce bon Joseph et que je lui demande de m’accompagner pour la suite de mon parcours.
Au mois de janvier 2020, j'ai demandé à st Joseph et à st Antoine de me trouver un appartement. Mi-mai ma fille me demande de venir visiter un appartement situé près de son cabinet. L'agent immobilier intervenant m'en propose un autre, situé rue Joseph Carré. Je dis alors "coucou st Joseph ". L'agent immobilier me propose un RV pour la signature de la promesse d'achat : le 13 juin. Je dis alors : "coucou st Antoine ".
Mon appartement est situé aux pieds de la Madone de 32 mètres de haut située au dessus de la ville ou je vis. Je remercie aujourd'hui st Joseph, st Antoine et la Sainte Vierge. Je pense qu'ils veillent tous les trois sur moi.
J’ai découvert Saint Joseph en me rendant au pèlerinage des mères de famille à Cotignac.
A la suite du départ de mon mari, j’ai du chercher à me loger. Je visitais beaucoup d’appartements mais rien ne correspondait à mes attentes.
Plus le temps passait, plus mon moral baissait car le propriétaire de l’appartement dans lequel je vivais voulait le récupérer.
J’ai écrit à Saint Joseph mon appartement idéal situé près d’une église dans un endroit calme etc….
J’ai déposé ma lettre sous une statue de Saint Joseph.
j’avais vraiment demandé l’appartement de mes rêves, mes exigences étaient très grandes !!!.
J’ai prié la neuvaine à Saint Joseph qui se termine le 19 mars, quelques jours après une amie de quartier m’a fait passer une annonce sur un groupe Facebook. J’ai été la première à le visiter et à ma grande stupéfaction cet appartement remplissait absolument tous les critères. J’y suis installée depuis presque 3 ans, très heureuse. Je rends grâce à St Joseph et n’hésite jamais à témoigner de mon histoire.
L’été passé, incapable de nous maintenir dans notre grande maison suite à des opérations, j’ai senti que le moment était venu de vendre la maison. J’ai tout de suite pensé à Saint Joseph : neuvaine et prières confiantes. En quinze jours c’était réglé avec en bonus deux mois pour élaguer et s’installer dans notre petit appartement. Je continue à le prier pour la conversion de mes fils...ça progresse.
Gratitude profonde et confiance. 🙏
Bonjour, Saint-Joseph était un Saint que je connaissais mal. Au mois qui lui était consacré, je l’ai prié pour que mon frère, à la retraite, trouve une solution à sa situation matérielle difficile. Saint-Joseph lui a accordé la grâce de trouver un travail à l’âge de la retraite et en cette période difficile de pandémie.
J’ai sollicité ensuite saint Joseph dans mes relations tendues avec mon fils. Il m’a accordé cette grâce.
J’ai sollicité de nouveau saint-Joseph pour que ce même fils épuisé par ses études, retrouve sa vigueur et qu’il trouve le travail qui lui permette de s’épanouir ! C’est chose faite ! Mon fils commence à travailler bientôt.
Saint-Joseph m’a accordé beaucoup de grâce en très peu de temps. Pour lui rendre grâce et pour mieux le connaître j’envisage de suivre une formation qui lui est consacrée au mois de mars prochain dans la ville de Saint-Joseph à La Réunion. Je vous encourage à prier Saint-Joseph dans toutes vos difficultés.
Il y a un peu plus de 50 ans j’attendais des jumeaux, une fille et un garçon qui ont eu une méningite néo natale. Le garçon étant né le premier, il était le plus atteint. Les médecins à l’époque n’étaient pas sûrs de les sauver ou qu’ils n’aient pas de séquelles, en particulier le garçon, le plus atteint.
Ils sont nés en mars et j’ai beaucoup prié Saint Joseph pour qu’on trouve la bactérie en cause et qu’on puissent les soigner. Après différents examens médicaux, je ne l'ai su qu’en juillet qu’il étaient sauvés. Quelle joie ! Je ne remercierai jamais assez saint Joseph de nous avoir exaucé et je le prie toujours.
Ils sont mariés et ils ont tous deux une belle famille. Merci saint Joseph.
Papa Joseph, comme j'aime l'appeler. Il ne fait pas grand bruit, mais croyez moi, il agit et vite à celui qui fait appel à lui. Je me sens protégée avec ce père. Je suis arrivée à Paris en Août 2020 et je lui ai demandé du travail malgré la crise sanitaire. Je lui ai promis que j'irais le voir dans le sud de la France. En Octobre j'ai eu mon emploi, il m'a appris à rester discrète tout comme lui et très assidue dans mon emploi. Je suis la seule qui signera un CDI au mois de Mars. Je le prie pour protéger ma famille et guider mon époux. "Jésus Marie Joseph je vous aime, prier pour nous et pour les âmes consacrées". C'est ma prière quotidienne. Soyez béni.
Mon fils, officier, souhaitait faire une reconversion professionnelle dans le domaine public. Mais, en 2019, malgré un profil intéressant, les perspectives d’embauche n’étaient pas évidentes. Il est père de trois enfants dont un fils qui s’appelle Joseph. Le 19 mars 2019, il fait le pèlerinage des pères de famille à Paris. Dans le RER de retour chez lui, il partage avec un de ses collègues son désir de changer de travail. Celui-ci le fait rencontrer un ancien parachutiste, depuis longtemps reconverti dans le civil qui cherchait une personne capable de le remplacer puisqu’il parvient à l’âge de la retraite. Quand il fait la connaissance de mon fils, tout de suite le contact passe bien et les démarches d’embauche se mettent en place. Il devrait commencer son travail en mars prochain, mois de saint Joseph. Nous bénissons saint Joseph d’avoir été l’artisan de ce changement professionnel.
C’était en 2003, j’étais propriétaire d’un fonds de commerce de presse-librairie en plein cœur de Lyon. Nos enfants ayant grandi et quitté le domicile familial, un changement de vie s’imposait. Je devais trouver un acquéreur pour pouvoir revenir habiter à une heure de là dans la maison de famille. Mais, malgré de nombreuses visites de personnes intéressées pour la reprise de ce travail, aucune proposition d’achat ne m’était faite.
Je décidais alors d’aller présenter mon problème à saint Joseph à Limonest, seule communauté dédiée à saint Joseph dans le département du Rhône. J’écrivis ma requête sur une feuille de papier que je déposais dans le panier placé devant la statue de saint Joseph dans la chapelle. La suite, vous la devinez, j’ai trouvé une dame qui m’a racheté mon fonds de commerce et j’ai pu faire ce changement de vie important. Je remercie vivement saint Joseph.
Bonjour. Fin février j’ai fait un AVC et je n’ai eu aucune séquelle invisible. Si on ne le sait pas, ni que j’ai de petites difficultés pour exprimer les mot de temps en temps et bien cela ne se voit pas et je peux vivre normalement et je n’ai pas eu de traitement lourd.
Alors merci saint Joseph ! Vous avez exaucé les prières de ma famille et mes amis ainsi que les miennes et c’est pour vous rendre honneur et vous remercie saint Joseph que je témoigne de cette grâce que vous m’avez accordée.
Merci à Saint Joseph de m’avoir aidée dans mes démarches de demande d’A.A.H. Le dossier a été instruit très rapidement, à distance, et j’ai même touché des versements rétroactifs.
Je vous salue Joseph
Je vous salue, Joseph, vous que la grâce divine a comblé. Le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.
Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l'Enfant divin de votre virginale Epouse, est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.
TVA Intracommunautaire FR 12 387 907 850 - Siret 387 907 850 0001 - Code activité 9499Z - Agrément Tourisme Atout France IM053110002 - RC Générali AM 725950