Neuvaines en cours (fin janvier début février) :
Sainte Agathe du 28 janvier au 5 février
Neuvaine à sainte Joséphine Bakhita du 29 janvier au 8 février
Neuvaine à Notre Dame de Lourdes du 3 au 11 février 2020
Une neuvaine pour revivre chaque jour les différentes étapes des apparitions de notre-Dame à Bernadette à Lourdes et revivre ce cœur à cœur qui s'est déroulé entre le 11 février et le 16 juillet 1858.
Neuvaine à sainte Bernadette du 10 au 18 février
Après la fête de notre-Dame à Lourdes, nous nous tournons vers Sainte Bernadette que nous fêtons le 18 février. Nous allons, pendant cette neuvaione, découvrir qui était Bernadette, sa pauvreté et les nombreuses grâces qu'elle a reçues.
Neuvaine à ND Miséricorde de Pellevoisin du 11 au 19 février
En 1875, une jeune femme de 32 ans, Estelle Faguette est atteinte d’une maladie incurable. Elle est mourante. Elle décide de prendre les grands moyens. Elle écrit directement à la Sainte Vierge. La Vierge Marie répond à cette lettre par quinze apparitions de février à décembre 1876, au cours desquelles elle éduque Estelle à la sainteté et lui délivre un message de miséricorde. Le 19 février 1876, Estelle est entièrement guérie.
Neuvaine à la chaire de saint Pierre du 14 au 22 février
La neuvaine pour se préparer à la fête de la Chaire de saint Pierre, nous recentrera sur l'honneur fait à Pierre : celui qui a été choisi par Jésus, d'abord comme disciple, lui pauvre pécheur de Galilée, sera établi comme Pasteur Universel pour paitre toutes les brebis de tous les temps. Afin que la lumière de l'Evangile, brille comme un phare et rassemble en sécurité les croyants dans le bon bercail, auprès du Bon Berger qui les connaît toutes par leur nom.
Neuvaine à la Sainte Face de Jésus du 8 au 16 février 2021
A faire pendant les neuf jours qui précèdent le Mardi gras : fête de la Sainte Face de Jésus
Cette neuvaine vous propose permettra d’entrer dans l’adoration de la Sainte Face de Jésus. Que ces prières sur neuf jours fassent grandir notre foi, notre espérance et notre amour pour Jésus.