Mes enfants, Je suis revenue au milieu de vous avec saint Dominique, avec sainte Catherine de Sienne, et avec Mon Fils Jésus petit enfant, pour vous apporter l’arme la plus puissante, qui est le saint rosaire.
Le rosaire, Je vous le répète, Mes enfants, c’est le rosaire qui vous apporte la paix dans la famille, la joie, la tranquillité, et la grâce d’arriver au Ciel. Moi, là où Je vais, là où Je m’arrête, là où J’attends Mes fils, J’annonce le rosaire.
La dévotion la plus belle est le saint rosaire dans les familles, qui unit tout: la famille chrétienne comme la famille des nations, dans l’amour et dans la paix avec Jésus. Et tous les petits enfants, si les parents récitent le rosaire: leurs enfants sont unis, et prennent la route de la persévérance, dans l’amour avec Jésus.
Mais le rosaire, tant l’ont oublié! Tant ne le récitent plus! Alors les familles se perdent. Les familles sont dans la fange.
Les familles sont dans la voie de la perdition: tant! Tant! Et elles Me font tant pleurer! (7.10.69)
Où Je vais, Je montre le saint rosaire. Où Je m’arrête, Je fais réciter le rosaire.
Partout, J’annonce le rosaire, qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver, pour obtenir les grâces.
Les rosaires que vous récitez, Moi, Je les mets tous ensemble par les anges vos gardiens, et, le jour où vous partirez de la terre, Je prendrai votre rosaire, et vous tirerai jusque là-haut entre Mes bras de Mère, qui vous aime tant!
TVA Intracommunautaire FR 12 387 907 850 - Siret 387 907 850 0001 - Code activité 9499Z - Agrément Tourisme Atout France IM053110002 - RC Générali AM 725950