Télécharger

Promesses de la Reine de l'Amour

Les gens se détournent de Dieu et se donnent au monde, pensant trouver le bonheur; mais ils se trompent, car le bonheur, avec toutes ses prémisses et ses conséquences, vient de Dieu. Dieu seul est la source de tout bien, de tout ce qui est vrai, la source de vie. Les messages de la Vierge, avec des paroles simples, disent tout cela et indiquent les moyens nécessaires pour se détacher du monde et retourner de tout son cœur à Dieu.

« Dieu est avec vous. Vous ne feriez pas ce que vous faites s'il n'y avait pas Lui. Vous, vous vous sacrifiez pour le bien des hommes et du monde, parce que vous avez trouvé Dieu. Trop nombreux sont ceux qui voudraient sauver le monde, mais ils n'en sont pas capables, car à la place de Dieu ils ont préféré Satan. N'abandonnez pas Dieu, mes enfants ! Travaillez avec Marie ! C'est urgent, car le temps est arrivé ! » (8 mai 1986)

« Le péché est la cause de tous les maux ; la faute en revient à l'homme. » (1 déc. 1985)

« Mes enfants, vous êtes la semence que moi, j’ai semée pour faire naître l’amour dans mon Eglise. Soyez donc seulement amour. L’œuvre qui est née avec vous est le nouveau visage de l’Eglise. L’Eglise aura le visage de l’œuvre que Jésus veut toute transfigurée en œuvre d’amour, unique Eglise de l’Amour. Mes chers enfants, ce qui devra vous distinguer, c’est l’amour de Dieu, des frères, de mon Eglise. Ainsi, moi aussi, j’aurai pour vous un amour et une attention particulière sur votre vie, mais surtout je protégerai et garderai vos âmes et je donnerai vie à vos œuvres. » (16 avril 2000)

« Je suis indissolublement liée à l’Eglise et opérante en elle. » (25/12/00)

« Mes enfants, les groupes de consacrés qui se confient à mon Cœur de Maman sont un grand enrichissement pour l’Eglise de Jésus : mon Cœur Immaculé est la porte du Ciel, ouvert pour accueillir tous mes enfants dans le privilège de la foi. Voilà le grand dessein de Dieu pour son Eglise. Chers enfants, si vous regardez vers Dieu, vous ne pouvez plus marcher sur les routes communes. Il faut vivre la plus grande sainteté dans l’Eglise pour pouvoir résister à tous les terribles coups de la société d’aujourd’hui. » (08/12/01)

« Mes enfants, soyez une grande famille, l’Eglise ! Ayez une seule spiritualité pour vivre en elle l’unique Esprit d’Amour qui rendra chaque esprit sage et saint chaque cœur. » (15/08/02)