Télécharger

Souffrances de la Reine de l'Amour

Les souffrances : Les larmes de l'Enfant Jésus

Au Cénacle de prière il y a une petite statue, provenant de Bethléem, représentant l'Enfant Jésus. Le 28 décembre 1987 (fête des Saints Innocents), les yeux de cette statue ont pleuré pendant près de cinq heures. Quatre jours plus tard, Marie disait :
" ... Jésus pleure avec moi à cause de la grande indifférence des hommes. Lui voit chaque âme, chaque cœur, mais les cœurs et les âmes sont éloignés de lui. Toi, demeure près de lui. Ma voix ne suffit plus au rappel ; ses larmes arrosent cette humanité aride. Oh ! Elle pleurera, oui elle pleurera, cette génération superbe au cœur endurci ! "

"Pourquoi n'entend-on pas parler de mes demandes ? Ceux qui y mettent obstacle ou font la sourde oreille sont responsables. Cela, dites-le ! N'ayez pas peur". (15 fév. 1986)

"Adorons le Seigneur. Mes enfants, que votre foi soit robuste parce qu’elle restera à l’Eglise quand vous laisserez cette terre ; beaucoup de foi pour que je puisse faire appel à votre générosité d’âmes fidèles. 
Aujourd’hui plus que jamais je crie fort pour me faire écouter par tous les hommes ; c’est le cri du cœur de la Mère pour dire à tout le monde : soyez conscients de la vie et de la société humaine, montrez à tous ce que vous avez reçu de Dieu ! Accueillez, mes enfants, ce cri parce qu’avec ceux qui l’accueilleront Jésus reconstruira son Eglise pour sauver chaque âme. Je vous bénis en vous serrant contre moi." (2 février 2002 Mont du Christ)

"La vie, mes enfants, la vie ! Le refus de la vie est le plus grave péché : cela  procure un grave tourment dans les âmes." (Martyr des Saints Innocents 28 décembre 2000)

"Je suis la Mère abandonnée, mais je vous aime. Ni le Père ni moi ne vous abandonnerons." (27/09/85)

"Jésus a sauvé le monde par la Croix. Maintenant l’Eglise est en train de s’approcher de son Calvaire et de sa Croix." (03/01/98)

"Le Père ne donne que la vie. Les hommes détruisent et anéantissent la vie. Ce sont des péchés impardonnables." (19.07.85)

"Le péché est la cause de tous les maux; la faute en revient à l'homme." (1.12.85)

"Pourquoi n'entend-on pas parler de mes demandes ? Ceux qui y mettent obstacle ou font la sourde oreille sont responsables. Cela, dites-le ! N'ayez pas peur". (15.2.86)

"La chute des bons progresse inexorablement, tandis que disparaît toute sensibilité envers ce qui est saint. Le peuple de Dieu, en se laissant aller à la licence des sens et à la permissivité des mœurs, se précipite dans l'abîme mortel." (1.07.88)