Partez sur les routes du nord de l'Italie, à San Damiano, lieu où le 16 octobre 1964, la Vierge Marie se présente à Rosa Quatrini et lui dit : "Je suis la Mère de l'Amour, la Mère de tous, et vous, vous êtes tous mes enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés."
Pendant près de 20 ans, la Mère de l'Amour va enseigner et former cette maman qui recevra de nombreuses visites célestes. Là où la Vierge Marie se présente, elle nous dit : " Ce lieu est mon Jardin de Paradis sur cette terre. Je suis toujours ici avec les anges et les saints."
Depuis, les pèlerins viennent du monde entier pour répondre à l'appel de Marie qui nous invite à prier pour son triomphe et le Règne de l'amour. Elle nous donne aussi de l'eau miraculeuse : " Venez boire à ce puits de l'eau de la grâce... Purifez-vous ! Beaucoup guériront du mal physique... Portez cette eau aux malades graves de l'hôpital, aux moribonds. " 18/11/1996)
En allant à San Damiano, vous êtes saisis par l'intensité de la prière, comme nulle part ailleurs. C'est l'école du rosaire par excellence. Vous pourrez aussi rapporter de San Damiano des mouchoirs bénis et de l'eau miraculeuse, qui ont obtenu guérisons et conversions.
Notre Dame des Roses demande qu'on vienne particulièrement le 1er vendredi ou le 1er samedi du mois, et pour ceux qui le peuvent, 9 mois de suite. C'est une neuvaine qui obtient de grandes grâces.