Montichiari est une commune italienne de la province de Brescia dans la région Lombardie en Italie. A Montichiari la Vierge, sous le vocable de « Rosa Mystica », est apparu à la voyante Pierina Gilli, 33 ans.
Quelques messages de Rosa Mystica : « En vérité ! Je suis Marie…La Rose Mystique en personne, la Mère de l’Eglise ! Regarde ! quand j’apporte à mes enfants le message de l’amour, j’utilise alors le plus beau symbole des fleurs, et c’est la rose ! Elle est surabondamment remplie du parfum d’amour du Seigneur ! Il a fait un autre cadeau en donnant la source à Fontanelle ! Car lui-même est une source constamment vivante qui laisse écouler ses grâces surabondantes vers ses enfants. »
« Priez le Saint Rosaire! » Le saint rosaire est un abrégé de l’Écriture Sainte, une méditation biblique, « une dogmatique concentrée », une magnifique et riche source de la foi; il est modèle et secours dans l’acceptation de la croix, un trésor inépuisable de foi, d’espérance et d’amour, un canal de grâces surabondantes et de trésors de la vie éternelle. Les roses blanches des mystères joyeux, les roses rouges des mystères douloureux, les roses jaunes des mystères glorieux aideront à démasquer et à vaincre les fausses roses de Satan qui ne sont que duperie et illusion. C’est pourquoi le Seigneur, dans sa divine miséricorde, envoie sa Mère. Elle vient avec son Cœur maternel, rayonnant, visible, immaculé qui est orné avec la puissance, la sagesse et l’amour de Dieu, pour sauver et rénover le cœur de l’Église : mais ce sont avant tout les prêtres et les personnes consacrées!
« Rosa Mystica » ne signifie pas seulement pleine de grâces, mais aussi et surtout celle qui écrase le serpent. Marie vient en « Rosa Mystica » avec la rose blanche de la vérité, de la lumière, de la sagesse, de la clarté, de la pureté, de la limpidité, de la blanche Hostie, de l’ostensoir vivant du Très Haut, pour vaincre les fausses roses blanches du prince des ténèbres, du mensonge, de l’aveuglement, de la malhonnêteté.
Marie vient en « Rosa Mystica » avec la rose rouge sang de la Rédemption du Christ, de la miséricorde, de la Passion du Christ, du Saint Sacrifice de la Croix du Golgotha, pour briser de Satan l’esclavage du péché.
Marie vient en « Rosa Mystica » avec la rose dorée du véritable amour, de la sincère fidélité, des tabernacles dorés, des calices et ostensoirs pour vaincre discorde, infidélité, les manœuvres néfastes sataniques et les sacrilèges. Comme si souvent déjà dans l’histoire de l’Église, la véritable rénovation de l’intérieur de l’Église doit se faire, maintenant aussi, d’abord par la tête, et ensuite dans les membres.
Les demandes de Rosa Mystica:
5.Des processions de pénitence près de la source : accompagnées de Prière – Pénitence – Réparation!
TVA Intracommunautaire FR 12 387 907 850 - Siret 387 907 850 0001 - Code activité 9499Z - Agrément Tourisme Atout France IM053110002 - RC Générali AM 725950