Dans le courant du mois, faites célébrer des messes, confessez-vous et communiez avec ferveur. A la fin de ce mois libérateur, vous aurez envoyé vers l’Eglise triomphante, un grand nombre de vos frères qui gémissent et pleurent maintenant dans les flammes purifiantes de l’Eglise souffrante.
Marie est la Mère des âmes du purgatoire. Heureuses les âmes qui se dévouent au service de cette Reine compatissante! elle ne se borne pas à les secourir en cette vie, sa protection les suit dans le purgatoire, où elle les assiste encore et les console. Ou plutôt, comme elles éprouvent là un plus grand secours, vu leurs souffrances et l'impuissance où elles sont de se soulager elles-mêmes, cette Mère de miséricorde redouble de zèle à leur venir en aide. Selon saint Bernardin de Sienne, dans cette prison où gémissent des âmes épouses de Jésus-Christ, Marie est comme souveraine maîtresse, elle y jouit du plein pouvoir soit d'adoucir leurs peines, soit même de les en délivrer entièrement.
TVA Intracommunautaire FR 12 387 907 850 - Siret 387 907 850 0001 - Code activité 9499Z - Agrément Tourisme Atout France IM053110002 - RC Générali AM 725950