Voici les neuvaines de novembre, proposées par Etoile Notre Dame, auxquelles vous pourrez vous joindre:
Neuvaine à saint Léon, du 1er au 10 novembre
Le prénom Léon fut porté par plusieurs saints, de nombreux papes. Cette neuvaine sera l’occasion de les redécouvrir. Nous méditerons sur la vie de Jésus, avec le pape saint Léon1er le Grand, tout au long de cette neuvaine.
Neuvaine à saint Martin de Tours - Du 3 au 11 novembre
Cette neuvaine nous fera découvrir ceui que les Eglises d'Orient appellent "saint Martin le Miséricordieux".
Neuvaine pour la Présentation de la Vierge - Du 13 au 21 novembre
Que cette neuvaine nous fasse revivre les toutes premières années de la Vierge Marie. Ces neuf journées de prières que nous lui adresserons seront un temps fort pendant lequel nous intercéderons pour les enfants et les jeunes.
Neuvaine à sainte Cécile - Du 13 au 21 novembre - Fête de sainte Cécile
Cette neuvaine va nous permettre de découvrir une grande sainte des premiers siècles. Nos demandes de prières seront entendues par celle qui fut si courageuse sous les persécutions.
Neuvaine au Christ Roi de l'univers - du 13 au 21 novembre
Cette neuvaine va nous faire redécouvrir notre Christ Roi de l'univers.
Neuvaine à la Vierge Immaculée de la Médaille Miraculeuse - Du 19 au 27 novembre
Pendant cette neuvaine, nous pouvons porter une demande particulière à la Vierge Marie. La Vierge conçue sans péché est forte comme une armée rangée pour la bataille, elle protège ses enfants de tout mal. C’est Catherine, elle-même, qui nous fera revivre ce qu’elle a vu, entendu et vécu.
Neuvaine à saint Francois-Xavier du 25 novembre au 3 décembre
Cette neuvaine nous fera découvrir cet « Apôtre des Indes », ce Patron des missions qui se dévoua sans compter pour l’amour du Christ.
Neuvaine de l’Immaculée Conception - Du 30 novembre au 8 décembre
Cette neuvaine va nous faire entrer dans le mystère de la Très Sainte Vierge Marie, seule personne à avoir obtenu ce privilège de Dieu, ne pas être entachée du péché originel.