Vous trouverez dans cette page toutes les neuvaines auxquelles vous pourrez vous joindre en mai :
Cette neuvaine, à faire à tout moment en mai, va nous faire revivre les moments des apparitions. D’abord celles de la Vierge Marie à Jean de la Baume puis en 1660 de saint Joseph à Gaspard
Cette neuvaine va nous faire revivre l’épopée de celle qui est devenue la seconde patronne de la France, avec sainte Thérèse de Lisieux. C’est par les humbles et les petits que le Seigneur gagne les victoires et libère la France.
Aujourd'hui, les mots de Notre-Dame semblent toujours particulièrement d’actualité. Cette neuvaine sera un moyen de répondre aux demandes de Notre Dame du Rosaire de Fatima. Elle se prie du 5 au 13 mai et, si l’on veut bien, du 5 au 13 de chaque mois de mai à octobre.
Que cette neuvaine à ce saint avocat et juge, obtienne des grâces de justice et de paix à tous ceux qui l’invoquent.
Cette neuvaine va nous faire demander l’intercession de cette sainte connue pour défendre les causes inespérées. Soyons assurés de se puissante prière pour nous obtenir les grâces que nous lui demandons.
Cette neuvaine va nous faire comprendre que bien que Jésus ait quitté la terre, il ne nous a pas laissé seuls. Bien au contraire, il est tout près de nous, en nous. C’est nous qui sommes devenus ses yeux, ses mains...
Marie se déplace, en hâte pour aider Elisabeth. Cette neuvaine, proposée par Etoile Notre Dame, nous fera comprendre qui est notre Maman du ciel. Elle vient toujours au secours de ses enfants de la terre qui ont besoin d’aide. Elle le fait guidée par Jésus et l’esprit Saint.
Voulez-vous vous sauver, voulez-vous vous sanctifier ? Il faut absolument prier le Saint Esprit Prions-le, et nous verrons de plus en plus clair dans notre conscience.
Prions-le, et nous comprendrons de mieux en mieux les choses de la Foi.
Prions-le, et nous aurons le courage de dompter le diable et nos passions. Il nous purifiera de nos fautes et nous serons consolés et réconfortés, car il est l'Esprit consolateur.