Neuvaine à Jésus, Bon Berger : à prier en avril, mois du Bon Berger
Cette neuvaine nous permettra d’approfondir toutes les affirmations que Jésus donne sur lui-même : Il est le Bon Berger, l’unique Berger, le Berger légitime qui mène ses brebis vers de bons pâturages où ses brebis ne risqueront jamais plus rien. Car il a accompli parfaitement sa mission qui l’a conduit à donner sa vie sur la croix.
Neuvaine à Marie qui défait les noeuds : à faire pendant le mois d'Avril
Cette célèbre neuvaine nous permettra d'adresser à Marie nos souffrances et de nos problèmes afin qu'elle puisse en défdaire les noeuds.
Neuvaine au frère Scubilion : du 5 au 13 avril
Cette neuvaine nous fera partager la vie de ce grand missionnaire qui, à la suite du Christ, a su donner sa vie pour les plus pauvres, et les exploités.
Neuvaine aux Sept Plaies du Christ : du 10 au 18 avril
Cette neuvaine nous recouvre du Précieux sang de Jésus qui coule de ses saintes Plaies, afin que nous soyons abondamment bénis, nourris, protégés. Amen.
Neuvaine des Rameaux : du 5 au 13 avril
Cette neuvaine nous fait préparer la venue du Seigneur, pour que notre joie soit parfaite pour l’accueillir.
Neuvaine à saint Benoît Joseph Labre : du 8 au 16 avril
Cette neuvaine nous fera découvrir ce « vagabond de Dieu » qui suivit un parcours si étonnant. Que le Seigneur nous fasse suivre la voie qu’il nous tracée : « Dieu vous veut ailleurs ! »
Neuvaine à Kateri Tekakwitha : du 9 au 17 avril
Cette neuvaine va nous faire découvrir cette première sainte indienne qui envers et contre tous, a suivi Jésus et Marie. Que comme elle nous devenions des exemples de sainteté.
Neuvaine pour les malades : du 12 au 20 avril
Ces neuf jours de prière pour les malades, nous amèneront à vivre une résurrection, dans la chair, avec Jésus.
Neuvaine à Saint Expédit : du 11 au 19 avril
Cette neuvaine nous fera prier pour les jeunes et pour intercéder pour ceux qui ont besoin d’un dénouement rapide dans leur problème.
Neuvaine à saint Georges : du 15 au 23 avril
Cette neuvaine nous fera découvrir un très grand saint, vaillant combattant pour le Christ et ceux qui le suivent.
Neuvaine de la Miséricorde divine : du 18 au 27 avril
Cette neuvaine demandée par Jésus lui-même à soeur Faustine permettra que nos prières plongent toutes les âmes de l'humanité dans le Coeur brûlant d'amour de Jésus.
Neuvaine à Catherine de Sienne : du 21 au 27 avril
Cette neuvaine nous fait découvrir cette grande figure de l’Eglise qu’est sainte Catherine de Sienne, pour mieux la suivre sur le chemin de la sainteté.
Neuvaine à saint Pérégrin : du 23 avril au 1er mai
Cette neuvaine nous conduira auprès de saint Pérégrin, avec ceux et celles qui souffrent d’un cancer, d’une maladie de longue durée ou qui sont aux prises avec des problèmes de violence, pour lui demander son intercession puissante.